4 avril 2008

Portes ouvertes au GARAC le samedi 12 avril

L’école du GARAC ouvrira ses portes au Public le samedi 12 avril de 9h à 16h. Les jeunes qui souhaitent s’orienter vers une formation dans l’automobile, la moto ou le véhicule industriel pourront ainsi visiter les ateliers, obtenir conseils sur leur choix de diplômes et choisir un domaine de métiers: mécanique-électronique, carrosserie-peinture, carrosserie construction, vente-gestion-qualité.

Par ailleurs, le GARAC a lancé 3 nouvelles formations cette année :
- Transformation de la FCIL Post BTS de niveau III Management de la Qualité dans l'après-vente automobile en Qualification de la Convention Collective de niveau II (équivalent Licence) Management de la Qualité et de l'Environnement dans l'après-vente automobile.
- Ouverture d'une formation d'Ingénieur du CNAM Spécialité Maintenance et Services de l'automobile (dossier actuellement étudié par la CTI Commission des titres d'ingénieur)
- Ouverture d'une section de BAC Pro Carrosserie Répararation en 3 ans (NB: le GARAC expérimente aussi depuis 3 ans le BAC Pro en 3 ans au niveau de la Maintenance Automobile).

Garac: 3 bd Gallieni, BP 4 95102 ARGENTEUIL
www.garac.com

Haut de page