29 mai 2008

Les technologies Honda Accord expliquées sur internet

A la veille du lancement de la nouvelle Honda Accord le 12 juin prochain, le constructeur a mis en ligne un mini-site de présentation des modèles berline et Tourer. Il met en avant les principales caractéristiques de la voiture et des vue à 360° grâce à une large galerie de photos intérieures et extérieures.

Ce mini-site propose par ailleurs des explications ludiques des technologies de sécurité embarquée. Rassemblées dans un pack dénommé ADAS, pour Advanced Driving Assist System (Système Avancé d'Assistance au Conducteur), ces équipements de sécurité incluent le système d'assistance au maintien dans la voie de circulation LKAS, le régulateur de vitesse adaptatif ACC et le système de prévention des collisions par freinage CMBS.

Dernière rubrique du mini-site, le Club Accord permettra aux internautes désireux de se tenir informés des dernières actualités de s'inscrire au Club, d'inviter leurs amis à se connecter et à participer à un tirage au sort mettant en jeu un week-end Relais & Châteaux à bord de la nouvelle Honda Accord.
Accès au mini-site : www.nouvelle-accord.com.

Haut de page