13 octobre 2008

Le site Honda www.hybridespourtous.com pour expliquer la technologie hybride

Honda www.hybridespourtous.com

Honda lancera au printemps 2009 sa nouvelle Insight, une hybride compacte à prix abordable. Afin de mieux expliquer cette technologie à ses clients de conquête, la marque a mis en ligne un site internet spécifique : www.hybridespourtous.com.

Le site informe, fidélise et répond aux diverses questions sur la technologie hybride de Honda grâce à de nombreuses rubriques didactiques. La technologie est illustrée par les avantages réels qu'apportent le véhicule hybride de la gamme Honda actuelle : la Honda Civic Hybrid. Environnement, économies de carburant, avantages fiscaux, fiabilité et utilisation sont ainsi les sujets abordés dans les rubriques du site.

Deux utilisateurs particuliers apportent même leur explication du système hybride, il s'agit des pilotes 2008 de l'équipe Honda Racing F1 Team, le britannique Jenson Button et le brésilien Rubens Barrichello.

Les visiteurs découvrent également le futur élargissement de la gamme hybride Honda, qui comptera à terme d'autres véhicules aux caractères différents mais partageant la même philosophie : le respect de l'environnement et le plaisir de conduire, accessible pour une plus large clientèle. En effet, à la Honda Insight et à la Civic Hybrid viendront dans les années à venir s'ajouter le coupé sportif compact inspiré du Concept CR-Z et la Jazz hybride.

Haut de page