27 novembre 2008

4ème édition de Normandy Motor Meetings, 4 & 5 février 2009 à Rouen

Normandy Motor Meetings (N2M), la convention d’affaires mondiale dédiée aux filières moteurs et systèmes de propulsion, tiendra sa quatrième édition les 4 & 5 février 2009 au Zénith de Rouen, Technopôle du Madrillet. Organisé par le pôle de compétitivité mondial Mov’eo en partenariat avec Renault, PSA Peugeot Citroën, Snecma Groupe Safran et la SIA. N2M réunira 300 acteurs majeurs des secteurs automobile, aéronautique, spatial, et ferroviaire pour favoriser le développement de partenariats techniques, commerciaux, de recherche et de développement.

L’édition 2009 de N2M regroupera sur un même site : une convention d’affaires, un symposium R&D et une exposition. A travers près de 3000 rendez-vous d’affaires individuels et programmés à l’avance, PME, PMI et grands groupes auront l’opportunité unique en Europe d’identifier les partenaires de leur développement et de rencontrer les experts des filières moteurs et propulsion.

Le symposium R&D entend répondre aux problématiques des industriels en présentant les dernières innovations des filières moteurs et propulsion par le biais de conférences thématiques :
  • le nouveau moteur MCE-5 VCR à taux de compression variable
  • combustion et propulsion dans l’aéronautique
  • présentation de projets initiés au sein du pôle Mov’eo
  • conférence plénière sur les prochains enjeux technologiques de ces filières
Site de N2M : www.n2m-moveo.com.

Haut de page