3 mars 2010

CARGLASS organise la finale française du meilleur technicien poseur

Qui sera le meilleur technicien poseur du monde en 2010 ? CARGLASS®, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, lance la finale française du Best of BELRON®, le mercredi 10 mars 2010, au siège de CARGLASS® à Courbevoie. Objectif pour les compétiteurs, issus des sélections régionales : remporter cette finale nationale, avant de défendre les couleurs de la France lors de la grande finale internationale, qui désignera le meilleur technicien poseur du groupe BELRON® !

A l’instar des grandes compétitions sportives, le Best of BELRON® désigne, tous les deux ans, le meilleur technicien poseur du groupe BELRON® : préparation, concentration, rigueur… sont de mise pour les concurrents issus des 29 pays, répartis sur 5 continents, dans lesquels le concours est organisé. Méthode de travail, sécurité (du véhicule et du technicien), hygiène, rapidité et qualité sont les critères sur lesquels le jury sera particulièrement attentif. Remplacer un pare-brise requiert 120 étapes et points de contrôle !

Eric Girard, Directeur Général de Carglass® France : « Le Best of BELRON® n’est pas seulement l’occasion de récompenser le meilleur technicien-poseur au sein de 29 pays où nous sommes présents. C’est avant tout pour nous une reconnaissance forte de l’implication quotidienne de nos collaborateurs, et une opportunité de reconnaître la qualité de leur travail et du service délivré. »

La finale française offre la possibilité à 19 techniciens poseurs, sélectionnés lors des épreuves régionales, de se mesurer les uns aux autres au cours d’une compétition exceptionnelle. Le finaliste national défendra ensuite son titre et ses chances lors de l’édition internationale organisée à Paris, dans l’enceinte de la Grande Halle de La Villette, du 8 au 10 juin 2010. Le vainqueur de cette dernière épreuve remportera un an de salaire et le titre de meilleur technicien poseur du groupe BELRON® !

Haut de page