3 décembre 2010

Accord entre B2i et Scienlab pour la production de véhicules électriques à l’échelle industrielle

B2i, spécialisée dans l’ingénierie des systèmes de contrôle pour le secteur de l’automobile et du transport, et la société allemande Scienlab GmbH ont décidé de signer un partenariat commun le 8 décembre 2010. Cet accord permet d’anticiper la production de véhicules électriques à l’échelle industrielle. La solution «B2i/Scienlab » permet, en effet, de renforcer l’efficacité du développement des GMP (groupe Moto Propulseur) des véhicules électriques et hybrides.

« B2i va plus loin dans la représentativité des systèmes avec son partenaire Scienlab et propose une offre technologique exclusive pour accroître la qualité des systèmes et pour accélérer les développements à forte intégration électronique et électrotechnique » déclare Patrick ALLAL, co-fondateur et Directeur de B2i.

Cette alliance sera présentée le 8 décembre 2010 au cours d’une matinée scientifique sur le thème « L’émulation de puissance, une technologie qui nous rapproche du réel » devant les grands acteurs du marché de l’Automobile.

  Yvonnick Gazeau

Haut de page