14 avril 2011

Nouvelle tablette de diagnostic Panasonic Toughbook

Tablette de diagnostic Panasonic Toughbook

Panasonic Toughbook vient de dévoiler sa nouvelle tablette de diagnostic à l'occasion d'un événement consacré aux évolutions futures des diagnostics automobiles, organisé sur le site de la Transparent Factory de Volkswagen à Dresde, en Allemagne.

Construite pour une utilisation aisée dans des conditions difficiles pouvant être rencontrées en atelier ou en environnement extérieur, la nouvelle tablette Toughbook résiste aux chocs, aux chutes, aux liquides, à la poussière et aux températures extrêmes. Son écran large HD LED de 13,3" permet aux techniciens de faire tourner des programmes de diagnostic en temps réel, de consulter des données télématiques, ainsi que de visualiser des schémas et des plans sans aucune difficulté. Pour conférer à la nouvelle tablette la puissance nécessaire à son utilisation industrielle, elle est équipée de la toute récente plateforme Intel® Core® i5 de 2e génération, et tourne sur le système d'exploitation Microsoft® Windows 7 Professionnel.

La tablette est équipée de ports configurables entièrement personnalisables et capables de supporter toutes les interfaces spécialisées pour assurer des transferts fiables de données de diagnostic. Elle propose également toutes les fonctions de communication par câble et sans fil dont les techniciens automobiles pourraient avoir besoin : WLAN, Bluetooth + EDR, 3G WWAN (en option) et GPS (en option). Une webcam frontale ou un capteur arrière haute résolution, permettant d'enregistrer de la documentation liée aux diagnostics ou de numériser des informations papier, sont également disponibles en option.

Haut de page