26 avril 2011

PSA organise les « Spring Recruitment Events » pour les jeunes diplômés des Grandes Ecoles et Universités

En 2011, PSA Peugeot Citroën recrutera en France 4 000 personnes en CDI, dont 1 600 sur des postes d’ingénieurs et cadres. Pour cela, le Groupe lance les Spring Recruitment Events, un programme de recrutement destiné aux jeunes ingénieurs, informaticiens, designers, logisticiens ou encore commerciaux.

Organisées de début mai à mi-juin, ces rencontres ont pour vocation de faire connaître la diversité des métiers et les opportunités de carrières au sein du Groupe, y compris dans des filières peu connues. Elles doivent également pourvoir les nombreux postes disponibles en organisant des entretiens avec des candidats présélectionnés pour recruter les meilleurs d’entre eux.

Les Spring Recruitment Events s’organiseront autour de rencontres thématiques, chacune dédiée à une famille de métier : R&D et innovation, production & logistique, systèmes d’information, commerce & marketing. Au cours de ces soirées sur les différents sites du Groupe, les candidats, sélectionnés après avoir déposé leur CV sur le site www.event-psa.com, pourront échanger avec les opérationnels et les chargés de recrutement à travers des présentations personnalisées, des entretiens et des tables rondes.
Site : www.event-psa.com.

Haut de page