10 décembre 2012

4 styles d’affichage dans le combiné dans la future Cadillac XTS

Le combiné du tableau de bord de la future Cadillac XTS sera constitué d’un écran LCD de 12,3 pouces qui permettra de visualiser 4 différents styles d’affichage.

Le seul point commun entre les 4 affichages sera les informations de vitesse et de consommation. Un style par défaut est conçu pour les conducteurs qui préfèrent une disposition traditionnelle tout en choisissant la taille et la qualité graphique de l'écran.

Le style "Performance" est destinée aux conducteurs passionnés qui souhaitent plus d'informations sur la voiture elle-même. La configuration épurée montre un grand compteur de vitesse à droite et un compte-tours à gauche. Le conducteur peut aussi modifier l'affichage en ajoutant d'autres informations telles que la consommation de carburant et la pression des pneus.

La version « Améliorée » s’adresse aux conducteurs « super-branchés ». Le style d'inspiration Internet affiche une carte de navigation sur la gauche et la vitesse de façon numérique sur la droite. Enfin, un mode « minimaliste » n’indique que la vitesse, le niveau de carburant et les informations de l'audio. Une fenêtre peut aussi apparaître sur chaque style pour visualiser plus d'informations.


Haut de page