19 septembre 2013

Premiers Ateliers de la Filière Automobile les 2 et 3 octobre prochains

Les 2 et 3 octobre prochains se dérouleront les premiers Ateliers de la Filière Automobile. Placés sous la présidence de Michel Rollier, Président de la Plateforme de la Filière Automobile, ces Ateliers vont réunir les plus grands noms de l’industrie automobile française, afin d’échanger sur les projets et enjeux du secteur.

Ces deux journées de débats seront organisées autour d’une quinzaine d’ateliers-conférences, animés par de nombreuses personnalités de l’industrie automobile française : constructeurs, équipementiers, organisations professionnelles, collectivités locales et nationales, etc. Philippe Varin, Président du Directoire de PSA Peugeot Citroën et Louis Gallois, Commissaire général à l’investissement, ont d’ores et déjà confirmé leur participation en clôture de ces Ateliers.

Programme et horaires des différentes sessions sur le site de la SIA www.sia.fr.

Les Ateliers se dérouleront à l’Espace Cap 15, 13 quai de Grenelle, Paris 15ème. Ils sont ouverts gratuitement au public, sous réserve d’inscription préalable sur www.sia.fr et dans la limite des places disponibles.

Haut de page