18 octobre 2013

Les Rencontres dSPACE 2013 : les dernières innovations en conception mécatronique

dSPACE SARL a annoncé la prochaine édition de ses rencontres, qui aura lieu le 5 novembre à Versailles. Programmé tous les ans, cet événement est une occasion de faire un tour d’horizon sur la conception de systèmes mécatroniques embarqués par « Model Based Design » (MBD).

L’objectif des Rencontres dSPACE est de présenter l’état de l’art en matière d’outils de prototypage rapide de lois de commande, de génération de code cible optimisé, de test de calculateur sur banc HIL (Hardware-In-the-Loop) et de gestion centralisée des données du cycle de développement « Model Based Design ».

Chaque année, en plus d’une information complète sur les technologies disponibles au travers de sessions plénières et d’ateliers de travail en groupe, un accent particulier est mis sur des technologies nouvelles. Pour cette édition, dSPACE a choisi de présenter la gestion centralisée de données en « Model Based Design », ainsi que les technologies disponibles pour la conception et le test d’application d’aide à la conduite (ADAS).

Pour découvrir le programme: www.dspace.fr/go/Rencontres2013-Programme.

Haut de page