18 novembre 2013

NORMANDY MOTOR MEETINGS les 5 et 6 février 2014 à Rouen

Les 5 et 6 février 2014, le Zénith de Rouen accueillera la 6ème édition des NORMANDY MOTOR MEETINGS (N2M) organisée par Mov'eo en partenariat avec Normandie AeroEspace (NAE) et l’Association Régionale de l’Industrie Automobile de Haute-Normandie (Aria Haute-Normandie) et avec la participation de Renault, PSA Peugeot Citroën et le groupe Safran (Aircelle).

Ce rendez-vous de tous les acteurs majeurs des filières moteurs et systèmes de propulsion automobile, aéronautique et spatiale, constitue pour les entreprises participantes une occasion unique de développer leur portefeuille international, leur chiffre d’affaires et leur réseau professionnel, tout en découvrant les principales tendances du marché en termes d’innovation et de R&D.

Avec plus de 1.000 décideurs venant de 15 pays différents et déjà plus de 8.000 rendez-vous d’affaires programmés, ces deux journées de rencontres professionnelles s’articulent en 3 volets pour découvrir, innover et développer :
  • N2M Automotive, les rendez-vous d’affaires industriels des filières moteurs et systèmes de propulsion automobile.
  • N2M R&D et innovation, les rendez-vous d’affaires R&D innovation des filières moteurs et systèmes de propulsion automobile, aéronautique et spatiale.
  • N2M Aerospace, Les rendez-vous d’affaires industriels des filières moteurs et systèmes de propulsions aéronautique et spatiale.
Contrairement aux salons traditionnels, le concept des N2M est basé sur le développement de nouveaux contacts en combinant l’avantage d’une participation économique, construite autour de contacts garantis avec un planning de RDV préprogrammés, ciblés et efficaces.

Ces deux journées seront ponctuées de nombreuses conférences sur la recherche et le développement d’innovations dans les secteurs automobile, aéronautique et spatial, qui permettront aux participants d’identifier les dernières tendances et opportunités sur ces marchés et de suivre les évolutions et les innovations technologiques des nouveaux systèmes de propulsion électrique, hybride, diesel, essence, aéronautique,…

Les Normandy Motor Meetings bénéficient du soutien de l’Europe, de l’Etat, de la Région Haute Normandie, et de la Créa.
Informations et inscriptions sur : www.n2m-moveo.com.

Haut de page