19 janvier 2004

Système de navigation Plug and Go sur PDA Tungsten T3 grâce à TomTom Navigator

Les utilisateurs d'ordinateurs de poche Tungsten™ T3™ peuvent désormais aller d'un point A à un point B sans encombre grâce à TomTom Navigator pour palmOne. TomTom offre avec cette nouvelle version une solution " Plug and Go " pour les utilisateurs de Tungsten T3, transformant cet ordinateur de poche en un système de navigation portable et facile à utiliser.

Rien n'est plus simple d'utilisation que TomTom Navigator pour ordinateurs de poche Tungsten T3 : il suffit d'insérer la carte SD pré-configurée pour avoir accès au logiciel, aux cartes, aux vues de navigation 3D en couleur ainsi qu'aux instructions vocales dispensées dans la langue de son choix.

Cette solution comprend les dernières mises à jour des cartes TeleAtlas, pour offrir à l'utilisateur le meilleur chemin de porte à porte. Les stations d'essence, les magasins, les aéroports et les hôtels sont également indiqués pour rendre les voyages en voiture encore plus agréables. TomTom Navigator pour ordinateurs de poche Tungsten T3 est disponible au choix avec un récepteur GPS filaire ou un récepteur sans fil bluetooth.

Le produit inclus également une carte des grands axes routiers Européens sur CD-Rom, permettant d'utiliser la solution pour des voyages transfrontaliers en Europe de l'Ouest.

Le produit sera disponible à la mi-février auprès des principaux distributeurs européens ainsi que sur la boutique en ligne de TomTom (www.tomtom.com). En France le prix public conseillé de TomTom Navigator pour ordinateurs de poche Tungsten T3 de palmOne™ est de 499 euros TTC avec GPS sans fil ou de 399 euros avec GPS filaire.

Haut de page