4 août 2004

Valeo lance ses nouveaux kits mains-libres Bluetooth® pour téléphones mobiles

Pour téléphoner et conduire en toute sécurité, Valeo propose deux kits mains-libres pour tout téléphone intégrant la technologie Bluetooth® : le Valeo handsfree kit (version fixe à installer par un professionnel) et le Valeo handsfree kit plug in (version portable à brancher soi-même sur l'allume-cigare de n'importe quel véhicule). Ces deux kits peuvent être utilisés par plusieurs personnes et avec plusieurs téléphones dès lors qu'ils intègrent la technologie Bluetooth®.

Une fois le contact mis, le kit détecte le téléphone et passe instantanément en mode mains-libres. Le conducteur peut de ce fait téléphoner tout en laissant son portable dans la poche, son sac et même dans le coffre de la voiture. Grâce à la reconnaissance vocale, il suffit simplement pour passer un appel d'appuyer sur le bouton vert du boîtier de contrôle et de prononcer à voix haute le nom de la personne que vous souhaitez joindre - l'appel s'effectue automatiquement.

Simplement branché dans la prise allume-cigare, le " plug in " ne nécessite aucune installation. Pratique, il peut être facilement transporté d'un véhicule à un autre. Il se compose d'un boîtier de contrôle avec commandes d'appel intégrées et d'un microphone.

Le kit à installer est disponible au prix public conseillé de 199.90 euros (plus environ 60 euros de frais d'installation) et la version portable à 129.90 euros (prix public conseillé).

Haut de page