19 octobre 2004

Le 285.0 VOC de GLASURIT, un sealer transparent et plus écologique

Dans le cadre de son souci permanent du respect de l'environnement, GLASURIT sort son nouvel apprêt sealer transparent, le 285-0 VOC, qui devrait séduire les carrossiers puisqu'il offre à la fois plus de performances tout en respectant encore plus l'environnement.

Le 285.0 COV est un apprêt sealer transparent promoteur d'adhérence. Son atout est de permettre, lors de la réparation des véhicules d'occasion, d'appliquer les couches de finition sur les anciens fonds, sans ponçage préliminaire. Il est donc particulièrement adapté pour la remise en peinture des véhicules d'occasion. Il peut être aussi bien utilisé pour la pose de lettrages ou de décorations sur des véhicules neufs.

De plus, le 285.0 VOC améliore la productivité car il ne s'applique qu'en 1 ou 2 couches et est également écologique avec un taux de COV en prêt à l'emploi inférieur à 540 g / L. La nouvelle législation européenne 2004/42 en vigueur d'ici 2007 va en effet contraindre les carrossiers à utiliser des apprêts avec un taux de COV inférieur à 540g/l.

Haut de page