3 mai 2005

Bosal et Delphi annoncent une alliance stratégique dans le secteur de l’échappement

Delphi et le Groupe Bosal, société dont le siège est en Belgique, ont annoncé aujourd’hui avoir conclu une alliance stratégique dans le but d’offrir une solution échappement complète à destination du marché international de la première monte.

Cette alliance sans création de société commune a été appelée Bosal Delphi Complete Exhaust Systems. Elle aura pour mission de regrouper les savoir-faire spécifiques, les usines et les ressources de chacune des parties, ce qui lui permettra d'offrir au client une solution globale, quel que soit l'endroit de production, le véhicule envisagé et le carburant utilisé.

Delphi possède une longue expérience et dispose d'importantes ressources dans le secteur de la conception et de la production de la “partie chaude” (collecteur d'échappement et catalyseurs, y compris les pots intégrés au collecteur et les catalyseurs diesel ainsi que les technologies par formage). De son côté, Bosal s'est forgé une réputation de premier plan dans la conception et le développement de la “ partie froide” (depuis le pot intermédiaire jusqu'à l'embout d'échappement.).

L'alliance va permettre de poursuivre et de renforcer les liens avec la clientèle existante. Du fait de l'alliance, les nouveaux clients bénéficieront d'un seul contact dès le départ.

Haut de page