9 mai 2005

Salon EQUIP AUTO du 13 au 18 octobre 2005

EQUIP AUTO, salon global de toute la filière automobile, ouvrira ses portes à tous les acteurs de l'automobile, du jeudi 13 au mardi 18 octobre 2005, à Paris. Toujours plus international, le salon mettra également l'accent en 2005 sur l'accueil multilingue et personnalisé de professionnels étrangers - acheteurs et donneurs d'ordre - via l'organisation de délégations. La tenue de conférences et l'organisation d'un espace dédié à la formation et au recrutement feront aussi partie du programme.

Les exposants ne doivent bien sûr pas oublier les grands prix internationaux de la création technique, un des événements majeurs du salon. Créés en 1985, ces prix visent à promouvoir la technologie des équipementiers auprès de toute la filière automobile mondiale. La compétition s’adresse à tous les exposants inscrits au salon Equip’Auto. Pour la première fois, les exposants pourront s’inscrire sur un extranet dédié.

Le jury, est composé de 70 journalistes de l’automobile, 35 français et 35 internationaux. Il sera présidé cette année par Bertrand Gay (Automobile et Composants), www.auto-innovations.com (Yvonnick Gazeau) fera bien sûr partie du jury dans la catégorie Ingénierie et technologies de pointe.
www.equipauto.com/

Haut de page