6 juillet 2005

Résultat du concours international R-M des meilleurs jeunes peintres en carrosserie

Le 30 juin dernier, l’Espagne a pour la première fois accueillie la grande finale de la 4ème édition du concours international R-M du meilleur jeune peintre en carrosserie. Plus précisément, c’est à Guadalajara, au Refinish Competence Centre de la marque R-M, que se sont réunis les huit sélectionnés issus des finales nationales qui s’étaient déroulées en Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, France, Grande-Bretagne, Hollande et Pologne.

Les huit participants se sont donc affrontés sous le soleil espagnol autour d’exercices en condition réelle : mise en peinture d’éléments de carrosserie avec la ligne hydrodiluable ONYX HD, et test de recherche de teinte avec Colormaster 2, l’outil couleur développé par la marque R-M.

Bartlomiej Budda, un Polonais de 24 ans, a été désigné vainqueur. La qualité de son travail, sa rapidité d’exécution et sa consommation des produits, ont su convaincre le jury. Pour saluer sa victoire, R-M lui offre un voyage au Brésil et remet à ses dauphins un iPod. Ceux-ci ont bénéficié par ailleurs de la générosité des sponsors qui leur ont remis - parmi de nombreux cadeaux - des outils de travail innovants et performants.

Haut de page