10 septembre 2005

Delphi Grundig fournit les nouvelles Mercedes Classe M et R

Delphi Grundig, fabricant d’autoradios et de systèmes de divertissement embarqués, va équiper les nouvelles gammes Mercedes Classe M et Classe R avec un lecteur de DVD optionnel destiné aux passagers arrière. Au cours des sept ans à venir, Delphi Grundig fournira à Mercedes-Benz jusqu’à 12.000 kits sur les marchés nord-américain et européen. Le système, composé de quatre éléments, est répertorié comme accessoire d’origine Mercedes-Benz.

Ce système de divertissement embarqué est composé d’un écran plat à cristaux liquides TFT de 18 cm, d’un lecteur DVD antichoc, d’une télécommande et de deux casques sans fil. Au cœur du système numérique se trouve un lecteur lisant les DVD audio et vidéo, mais aussi la musique et les fichiers informatiques sur des supports tels que CD, CD-R, CD-RW, S-VCD et CD encodés en MP3, ainsi que les photos au format JPG. Les touches rétro-éclairées permettent de piloter le lecteur de DVD même lorsqu’il fait nuit.

Après un arrêt de courte durée, ou une fois que le moteur a été coupé, un module spécial permet au système de reprendre exactement à l’endroit il avait été arrêté. Il est ainsi inutile de devoir chercher sur le support la plage de disque ou de film pour continuer la lecture.

Haut de page