12 janvier 2006

Mieux connaître les opportunités de développement aux Etats-Unis

La Chambre de Commerce de Cincinnati organise, du 13 au 15 mars 2006, une mission économique dans la région du Midwest. Ce séminaire de 3 jours est destiné à aider des entreprises françaises du secteur aéronautique et automobile dans leur projet de développement aux Etats-Unis.

Cette rencontre a comme objectif de leur présenter les caractéristiques et les opportunités qu’offre le marché américain, et plus particulièrement la région du Midwest à travers la présence de grands groupes aéronautiques, d’équipementiers et de sites d’assemblage automobiles. En effet, cette région des Etats-Unis compte plus de 300 sociétés liées directement et indirectement au secteur aéronautique et 200 entreprises et organismes dans l’industrie automobile.

Ce séminaire conduit par Monsieur Gérard LAVIEC, ancien président de CFM et président d’honneur de la Chambre de Commerce Franco-américaine de Cincinnati, sera l’occasion pour les participants de rencontrer les dirigeants de grands groupes implantés dans la région du Midwest tels que A-Carb, General Electric, Goodrich, Metalex, SNECMA, Faurecia, Toyota Motor, Valeo…, et des spécialistes de l’investissement pour approfondir certains aspects réglementaires et fiscaux.

Haut de page