12 janvier 2006

Neonumeric NAE-1: l’autoradio qui lit les MP3 et enregistre tout

Neonumeric lance un autoradio unique sur le marché : la Neonumeric NAE-1. En plus de lire les fichiers MP3/ WMA, que ce soit à partir d’un CD, CD-R/RW, d’une carte mémoire SD/MMC ou à partir de l’entrée USB, cette autoradio encode en direct la radio (RDS) et copie les CD audio embarqués! Avec ses 4x45 Watts de puissance, la Neonumeric NAE a tout même le volume. Elle offre de plus une fonctionnalité recherche de titre par : titre, fichier, dossier ou lettre.

Depuis 2002, Neonumeric travaille avec un réseau de constructeurs à la fois sur le design et la technologie pour proposer le meilleur du numérique et de l'équipement audio portable. Néonuméric s’est ainsi rapidement fait un nom sur le marché des baladeurs MP3 et des accessoires audio. A présent, Neonumeric s’appuie sur ce même savoir-faire pour offrir des produits uniques sur le marché de l’autoradio.

Disponible chez tous les revendeurs online de Neonumeric : Cdiscount, PIXmania, RueduCommerce, FNAC, Grosbill, Mistergooddeal, Alapage.
Prix conseillé : 149 Euros TTC.

Haut de page