6 février 2007

3M propose une solution de réparation rapide des plastiques

Patch AutomixTM 05888 3M

Souhaitant faciliter au maximum le travail des professionnels de la carrosserie, 3M lance une solution complète et unique sur le marché, pour la réparation des pièces plastiques : un patch instantané pour une réparation simple et une colle super rapide. Ces deux produits permettent aux professionnels de la carrosserie de réparer plutôt que de remplacer.

Le patch AutomixTM 05888 se présente sous la forme d'un support thermoplastique laminé noir sur un adhésif acrylique très haute performance. Ce dernier s'applique quasiment partout et convient à tous les types de plastiques utilisés dans la fabrication de pare-chocs. Il permet aux ateliers de gagner du temps sur la réparation des boucliers (le temps de préparation de surface est divisé par deux), d'utiliser moins de colle et d'effectuer un travail très propre.

La colle AutomixTM 55045 est un adhésif bicomposant polyuréthane multi solutions pour plastiques. Elle colle et répare les pièces cassées et permet de reconstruire les pièces manquantes comme les pattes de fixation. Son application s'effectue à l'aide d'un pistolet et sa prise ultra rapide (temps de travail : 20 secondes, temps de séchage : 5 minutes).

Haut de page