22 février 2007

EQUIP AUTO souhaite faciliter le business des acteurs de la première monte

Les organisateurs du prochain salon professionnel EQUIP AUTO, qui aura lieu du 15 au 20 octobre 2007, organise le renforcement souhaité de la présence de la première monte. Les mardi 16 et mercredi 17 octobre 2007 seront ainsi proposés les “EQUIP AUTO OEM Meetings” qui réuniront les acteurs de la première monte internationale. Ce concept permettra de faciliter les échanges entre acheteurs et fournisseurs, constructeurs et équipementiers de tous rangs.

Le calendrier des EQUIP AUTO OEM Meetings comprend plusieurs phases :
  1. Le recensement des besoins des donneurs d’ordres s’effectuera jusqu’à la fin février 2007 (Attention : bouclage imminent du recueil des donneurs d’ordres).
  2. La constitution du recueil des besoins se fera jusqu’en juin 2007 et sera diffusé mondialement.
  3. Les donneurs d’ordres recevront anonymement les réponses des fournisseurs pour les sélectionner de juillet à septembre.
  4. A partir de septembre 2007, les fournisseurs retenus par les donneurs d’ordre seront avertis par l’organisation qui établira la programmation des rendez-vous (16 et 17 Octobre).
La participation aux “EQUIP AUTO OEM Meetings” sera totalement gratuite pour les donneurs d’ordres, comme pour les fournisseurs non retenus. Seuls les fournisseurs qui obtiendraient des rendez-vous devront s’acquitter d’une participation.
Plus d’informations et inscriptions sur www.equipauto.com.

Haut de page