21 avril 2017
Delphi s’associe à Rosenberger pour fournir des solutions Ethernet automobile de haute performance


Delphi Automotive PLC a conclu, le 6 avril dernier, un accord stratégique avec l’entreprise de connectivité haute fréquence Rosenberger pour renforcer ses capacités en matière de transmission de données à grande vitesse.

« Les plateformes de véhicules connectés demandent des architectures électriques robustes pour transférer des quantités de données plus importantes et à une vitesse plus rapide. Ce partenariat permet à Delphi de travailler avec un autre leader de l’industrie pour soutenir la mise en place de normes communes pour l’architecture Ethernet automobile, » a annoncé Majdi Abulaban, vice-président directeur, président du segment architecture électrique et électronique de Delphi et président de l’Engineered Components Group. »

Rosenberger est une des entreprises leader dans les systèmes de connexion automobile utilisant les radio fréquences (RF) avec une solide expérience dans d’autres industries telles que la télécommunication, le médical et les tests et mesures. Rosenberger offre des systèmes de connexion de pointe permettant la mise en place des futures plateformes de systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), de conduite automatisée et de véhicules connectés.

Delphi et Rosenberger s’engagent sur un partenariat technique et travailleront ensemble sur des solutions Ethernet haut débit de pointe et économiques pour le marché du transport.

  Source : Delphi
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué