27 août 2014
PTC présente PTC Creo Elements/Direct 19.0
Vélizy, le 27 août 2014 - PTC (Nasdaq : PTC) annonce la commercialisation du logiciel PTC Creo® Elements/Direct® 19.0. Cette toute dernière version du logiciel de modélisation direct propose des améliorations en matière de productivité dans les domaines essentiels que sont la modélisation, le dessin et la gestion des données. Ces améliorations sont complétées par une plus grande interopérabilité avec PTC Creo 3.0 et les systèmes de CAO autres que PTC, via la technologie Unite™ de PTC.

Les améliorations spécifiques apportées par cette version sont les suivantes :

Amélioration de la collaboration multi-CAO
• L'importation directe des données SolidWorks et Autodesk Inventor facilite et accélère l'intégration des informations de conception, sans logiciel supplémentaire. La compatibilité ascendante avec PTC Creo a également été largement améliorée.

Optimisation des flux de travail de conception
• La productivité est accrue grâce aux processus de conception optimisés pour toute une série de fonctions courantes. Dorénavant, la création de dessins à partir de modèles réduit considérablement les tâches répétitives, les dessins existants pouvant être utilisés comme point de départ.

Nouvelles fonctionnalités d'élaboration de concept
• L'élaboration du concept est simplifiée par de nouveaux outils 2D et 3D, notamment les images 2D lors de la conceptualisation, une palette de formes 2D prédéfinies et des commandes de création de courbes inédites.

Nouvelles fonctionnalités de tôlerie
• Le module de tôlerie s'enrichit de nouvelles fonctionnalités qui permettent de créer des pièces de tôle entièrement dépliables et valides servant de transition entre deux profils parallèles.

Gestion des données évolutive
• Grâce aux améliorations majeures apportées à l'infrastructure, Model Manager offre une évolutivité accrue pour les déploiements les plus ambitieux.

  Source : PTC
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué