25 janvier 2018
CARFIT rejoint le programme Inception de NVIDIA pour porter sa solution de maintenance prédictive automobile basée sur l’analyse des vibrations


Paris – 25 janvier 2018
CARFIT rejoint le programme NVIDIA Inception, conçu pour soutenir les startups qui révolutionnent l’industrie en Intelligence Artificielle et en Data Science. Startup de l'Intelligence Artificielle appliquée au domaine de la maintenance prédictive basée sur les vibrations automobile, CARFIT utilisera les cartes NVIDIA® DRIVE pour offrir un module d'analyse NVH [Noise Vibration Harshness]. CARFIT y fera tourner son module de machine learning pour détecter « onboard » des problèmes de pneus, de roues, de amortisseurs et des freins.

CARFIT utilise l'apprentissage automatique (machine learning) pour tirer parti de la science des vibrations et identifier l'usure et les défaillances potentielles des pièces d'usure des véhicules. Le résultat est un module logiciel facile à utiliser qui identifie les vibrations anormales.

“Nous sommes ravis d'annoncer que CARFIT a rejoint le programme NVIDIA Inception. Cette collaboration donne accès à nos équipes au matériel nécessaire pour accélérer le développement de produits de pointe, basés sur la science NVH, qui nécessitent des capacités informatiques élevés." - Henri-Nicolas OLIVIER, PDG de CARFIT, qui ajoute : “Les voitures autonomes auront besoin de "maintenance autonome" ou de diagnostic prédictif pour garantir à leurs utilisateurs une qualité de service en matière de sécurité et de confort. “

CARFIT déploie actuellement une première solution sur le marché après-vente qui répond aux besoins des voitures déjà en circulation.


  Source : CARFIT
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué