5 octobre 2018
Mondial Tech Startup Awards : Le français EP Tender et sa Batterie as a Service sacré lors du Paris Motor Show
Paris, le 5 octobre 2018. Paris Motor Show annonce le gagnant du Mondial Tech Startup Awards dans la catégorie Système de stockage et énergie, catégorie sponsorisée par Air Liquide.

EP Tender a été ainsi choisie comme l’entreprise la plus prometteuse de sa catégorie par le prestigieux jury composé de : Pierre-Eric Leibovici (Daphni), Patrick Bastard (Renault), Jean-Francois Dhinaux (ViaID), Geoffroy Cousin (Fidal), Pierre-Etienne Franc, (Air Liquide Group).

EP Tender réunit une équipe pluri-disciplinaire, installée en ile de France et portée par l’ambition de faciliter le voyage en véhicule électrique. L’entreprise a ainsi développé une solution pour prolonger l’autonomie de la batterie du véhicule, et qui se concrétise par une remorque appelée EP Tender disponible à la location sur tout type de véhicule électrique, et via une app de partage.

EP Tender fait partie des 1000 solutions identifiées comme clef pour changer le monde, par Solar Impulse Foundation de Bertrand Piccard.

Le Mondial organise, en partenariat avec Startup Sesame et dans le cadre de Mondial.Tech, son événement dédié à l’innovation, le Mondial Tech Startup Awards. Cette première édition représente la plus grande compétition de start-ups dédiée à l’industrie automobile et au futur de la mobilité.


  Source : Mondial Tech
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué