7 octobre 2014
Un évènement 100% mécatronique, 100% industriel, 100% dSPACE !
Bièvres, le 07 octobre 2014: dSPACE organise son premier Forum Mécatronique le 20 novembre prochain en région parisienne. Nouveau format porté sur l’échange autour de projets industriels et de l’amélioration des processus, cette édition accueillera des intervenants industriels majeurs tels que : PSA Peugeot Citroën, Renault F1, VALEO et JTEKT.

Deux espaces seront à la disposition des participants :

Le premier dédié aux « Projets et Processus » mettra en avant l’expérience et les projets d’utilisateurs industriels. Temps fort de la journée, une session sous forme de table ronde réunira plusieurs experts pour débattre sur l’accélération des développements en électronique embarquée, toujours à la poursuite de plus d’innovation: Comment garantir la sécurité et la fiabilité des systèmes critiques ? Quels sont les enjeux liés au déploiement de l’AUTOSAR et de la norme ISO 26262 dans un développement Model-Based Design ?

Le second espace dédié aux « Solutions et Applications » présentera de nombreuses démonstrations à la demande. Des experts et responsables produit dSPACE seront là pour répondre aux questions. Egalement plusieurs de nos partenaires seront présents pour démontrer leurs outils connectés à dSPACE. BTC Embedded AG et ANTYCIP Technologies présenteront leurs outils associés à la génération de code avec TargetLink, tandis qu’Intempora montrera les possibilités de ses produits connectés aux systèmes de prototypage rapide dSPACE pour l’aide à la conduite (ADAS).

Le programme complet, les invités industriels, les thématiques de la journée et les démonstrations présentées sont à retrouver sur notre site internet : www.dspace.fr/go/ForumMecatronique2014

  Source : dSPACE
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué