PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         


4 septembre 2019
Delphi Technologies renforce son engagement dans l’électrification et dans la région avec un investissement significatif en Pologne


La demande prévue pourrait entrainer une croissance accrue de l’emploi dans l’usine au cours des prochaines années.

BLONIE, Pologne, 2 septembre 2019 – Delphi Technologies, un fournisseur mondial de technologies de propulsion, a officiellement inauguré aujourd’hui sa nouvelle usine Electrification & Electronique à Blonie, Pologne pour soutenir la demande croissante en solutions d’électrification. L’usine va initialement produire des calculateurs électroniques pour plusieurs constructeurs automobiles, principalement en Europe.

En vue de produire des produits électroniques leaders du marché, la société ajoute des capacités de production pour s’aligner sur les initiatives de l’UE en matière de réduction des émissions de CO2. Cela inclut davantage de postes techniques dans la région qui répondent au futur de la propulsion des véhicules. La capacité de production de la nouvelle usine devrait permettre la création de plus de 1000 emplois pour soutenir la croissance du marché européen de l’électrification au cours des prochaines années.

“Conformément aux plans que nous avions annoncé précédemment, nous avons franchi une étape importante” a déclaré Richard F. Dauch, PDG de Delphi Technologies. “Parce que notre vision est celle d’être un pionnier en technologies de propulsion, ce nouveau site va soutenir notre croissance à long terme et nous permettre de mieux servir nos clients sur la voie des véhicules électrifiés.”

Fort de sa présence de plus de 20 ans en Pologne, l’usine Delphi Technologies Electrification & Electronique à Blonie couvre une surface totale de plus de 34,600 m2, dont 17,600 m2 d’usine de production. La société a aujourd’hui cinq sites dédiés à son activité Electronique & Electrification dans le monde, avec une présence aux Etats-Unis, au Mexique, en Chine, à Singapour et maintenant en Pologne.

  Source : Delphi Technologies


Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué