13 octobre 2014
26 novembre 2014 : deuxième édition des Ateliers de la Filière Automobile
Le 26 novembre prochain se déroulera la deuxième édition des Ateliers de la Filière Automobile. Placés sous la présidence de Michel Rollier, Président de la PFA, ces Ateliers réuniront les principaux acteurs de l’industrie automobile en France.

Plusieurs tables-rondes et conférences viendront informer et interpeller les participants sur les projets en cours et les défis à venir : les grands programmes de la PFA, le développement des synergies avec les territoires, l’excellence industrielle, les clusters et réseaux au service des PME en régions, le développement international ou encore la formation aux métiers d’avenir… autant de thèmes répondant aux préoccupations quotidiennes des chefs d’entreprise du secteur.

Ainsi, près de douze ateliers-conférences vont se succéder, faisant dialoguer constructeurs, équipementiers, organisations professionnelles, collectivités locales et nationales … En outre, une présentation sur le thème « quelle industrie pour la France en 2020 ? » sera proposée par le cabinet Roland Berger.

Le programme contenant les informations pratiques et détaillant les thématiques abordées au cours de ces Ateliers de la Filière Automobile sera très prochainement disponible sur www.pfaauto. fr.

Les Ateliers se dérouleront aux Salons Hoche, 9 avenue Hoche Paris 8ème. Ils sont ouverts gratuitement au public, sous réserve d’inscription préalable sur www.sia.fr et dans la limite des places disponibles.

  Source : Plateforme de la Filière Automobile
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué