PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         


22 octobre 2019
Nissan présentera sa vision de la mobilité du futur dans une exposition dédiée en 2020


Au Nissan Pavilion, les visiteurs découvriront les véhicules d’aujourd’hui et du futur, les technologies, et bien plus…

Nissan projette d'inaugurer un nouvel espace interactif près de son siège social de Yokohama, où l'on pourra découvrir les produits du constructeur, ses technologies et sa vision pour la mobilité du futur.

Le Nissan Pavilion doit ouvrir l'été prochain à Yokohama et devrait attirer non seulement des visiteurs japonais, mais également les touristes attendus en grand nombre l'année prochaine au Japon. En plus de présenter les innovations, les produits, les technologies et l'Histoire de Nissan, le Nissan Pavilion servira de cadre pour les lancements mondiaux des nouveaux véhicules.

« Le monde entier aura les yeux tournés vers le Japon l'été prochain, c'est pour nous une opportunité unique de partager notre vision, » a déclaré Asako Hoshino, Executive Vice President de Nissan. « Au Nissan Pavilion, nous montrerons comment l'importance centrale que nous donnons aux technologies et à l'innovation stimule le potentiel humain pour créer un monde meilleur. »

Le Nissan Pavilion, qui sera construit à quelques pas du siège social, s'inscrit dans le cadre du partenariat de Nissan avec la ville de Yokohama. Y sera présentée la façon dont le constructeur et la municipalité entendent développer ensemble la ville du futur.

Un grand éventail de technologies Nissan sera exposé dans un espace de 10 000 m². Parmi ces technologies, le système de conduite assistée ProPILOT, la technologie de véhicule connecté Invisible-to-Visible I2V, et les solutions Nissan Energy qui permettent aux propriétaires de véhicules électriques et à la société de mieux exploiter l'électricité. Ensemble, elles démontreront aux visiteurs les avantages de la stratégie Nissan Intelligent Mobility, qui vise à faire évoluer la façon dont les véhicules sont alimentés, conduits et intégrés dans la société.

Le Nissan Pavilion sera une installation temporaire conduite sur quatre mois l'été prochain. Il s'ajoute aux infrastructures permanentes de Nissan qui accueillent des visiteurs : la Nissan Gallery à Yokohama et le Nissan Crossing de Ginza à Tokyo.

  Source : Nissan




Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué