17 novembre 2014
TES Electronic Solutions Crée un Centre de Compétences dans les Technologies Automobiles Avancées
Stuttgart, le 17 Novembre 2014 - TES Electronic Solutions GmbH (« TES »), filiale d'Advans Group, rassemble ses activités dans les technologies graphiques automobiles, les IHM et les Systèmes d'Aide à la Conduite (ADAS) au sein d'un nouveau centre de compétences en technologies automobiles avancées (AAT), situé à Stuttgart.

TES concentre ainsi ses compétences dans les technologies graphiques et les IHM pour l'industrie automobile. « Au cours de nombreuses discussions avec nos clients, nous avons décelé un besoin de l'industrie automobile pour des technologies et des services dans les domaines des Systèmes d'Aide à la Conduite (ADAS), des tableaux de bord numériques et des systèmes d'info-divertissement embarqués » déclare Jürgen Zeller, le PDG de TES. « Nous concentrons toutes nos forces dans la mise en place de la nouvelle équipe. En plus des spécialistes qui sont déjà parmi nous, nous recrutons des ingénieurs de haut-niveau possédant des compétences dans ces domaines d'activité. »

Peter Rössger, Directeur du Développement Commercial, ajoute : « Pour compléter nos activités au sein des Centres de Design de Francfort et d'Hambourg, l'AAT va se développer avec une équipe d'ingénieurs très spécialisés, des IHM innovantes et des solutions graphiques pour les clients de l'industrie automobile. Nous relevons ce nouveau challenge de l'interface entre l'homme et la technologie ! » Le premier projet consacré à la reconnaissance des personnes en vision panoramique 3D a été lancé et présente déjà des résultats impressionnants.

  Source : TES Electronic Solutions GmbH
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué