21 novembre 2014
BorgWarner presente ses dernieres technologies de transmission au colloque international du CTI 2014 à Berlin
BorgWarner présentera les progrès réalisés dans le domaine des transmissions, et plus spécialement ses systèmes stop/start et ses technologies avant-gardistes d’embrayage humide, au 13e Colloque du Car Training Institute (CTI) qui se tiendra à Berlin (Allemagne) du 8 au 11 décembre 2014 sur le thème « Transmissions automobiles, chaînes cinématiques VE et VHE ». Outre deux présentations techniques, BorgWarner exposera sur son stand F08, dans le cadre de l’Expo Transmission associée à l’événement, un large éventail de ses technologies de pointe en matière de boîte de vitesses et de transmission intégrale. Avec quelque 1200 participants en provenance de plus de 20 pays, le Colloque International du CTI est considéré comme le forum le plus important sur les derniers développements en transmissions automobiles.

« Nous sommes fiers de participer au Colloque du CTI 2014 en qualité de présentateur, exposant et sponsor », explique Robin Kendrick, Président-Directeur général de BorgWarner Transmission Systems. L’amélioration du rendement du groupe motopropulseur est au cœur des objectifs de l’ensemble des constructeurs automobiles. Les technologies avancées de BorgWarner en matière de boîte de vitesses et de transmission intégrale contribuent à l’amélioration des performances, à la réduction de la consommation et des émissions ainsi qu’à un agrément de conduite supérieur ».

La première présentation de BorgWarner démontre comment les simulations de températures peuvent prédire la durabilité et les performances des embrayages humides. Grâce à ces simulations, BorgWarner est en mesure de réduire le débit total d’huile fourni à l’embrayage, ce qui se traduit par une diminution des pertes par entraînement et une amélioration du rendement. La seconde présentation porte sur l’intégration de systèmes Stop/Start dans les boîtes de vitesses automatiques. La conception novatrice de BorgWarner fait appel à un accumulateur hydraulique comme alternative à une pompe à huile auxiliaire électrique pour répondre aux besoins spécifiques et aux exigences de performance du solénoïde de commande.

BorgWarner exposera également un large éventail de technologies de pointe en matière de boîte de vitesses et de transmission intégrale dans le cadre de l’Expo Transmission associée à l’événement.

  Source : BorgWarner
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué