22 décembre 2014
La 8ème Conférence Européenne dédiée à la technologie Altair aura lieu à Paris
L’événement mettra l’accent sur des stratégies et des exemples de méthodes de simulation d’entreprise dans la conception de produits innovants

Altair Engineering, Inc., un fournisseur leader en technologies et services destinés à améliorer la capacité d’innovation et le pouvoir décisionnel de ses clients, a annoncé que Paris sera l’hôte de la Conférence européenne dédiée à la technologie Altair (« Altair Technology Conference » – ATC) du 29 septembre au 1er octobre 2015 à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris, en France. La 8ème conférence couvrira l’offre complète des services d’Altair et comprendra des présentations consacrées à l’application de la simulation et de la technologie d’optimisation, aux solutions de nos partenaires, ainsi qu’au cloud computing, soulignant ainsi les dernières tendances et innovations de ces domaines.

Les experts et les clients d’Altair présenteront des méthodes de pointe, des applications et des exemples couvrant plusieurs industries. Présenter à l’ATC en Europe offre une occasion unique de rejoindre un large public du monde de l’ingénierie et de discuter d’initiatives novatrices avec ses pairs. Les clients souhaitant intervenir à la conférence sont invités à soumettre leurs résumés avant le 18 mai 2015.

L’événement de trois jours sera riche en informations techniques et en points clés. Le premier jour, Altair organisera des ateliers sur différents sujets liés à la simulation et accueillera la deuxième table ronde « The Next Big Idea » (« La prochaine idée géniale »). Après avoir rencontré un grand succès en 2014 à Munich, cette table ronde fournira à nouveau une plateforme aux experts de l’industrie, aux leaders d’opinion et à la presse pour discuter des sujets actuels. Les jours suivants seront consacrés au programme traditionnel de la conférence avec l’intervention d’orateurs industriels de renom et des présentations techniques approfondies.

Altair proposera également une journée dédiée au monde académique « Academic & Industry CAE Collaboration Day » vouée à l’éducation, la recherche et la collaboration entre les universités et l’industrie.

La pierre angulaire de l’événement sera une exposition et enrichissante durant laquelle les partenaires d’Altair présenteront leurs solutions.

« Je suis ravi de retourner à Paris pour l’édition 2015 de l’ATC européenne », a déclaré Detlef Schneider, Vice-Président Europe chez Altair. « Paris est l’emplacement logique pour l’ensemble de nos clients français et européens. Je suis convaincu que l’événement atteindra un public très large et international de partout en Europe et ailleurs. Après le succès de notre conférence 2014 à Munich, en Allemagne, laquelle a regroupé près d’une centaine de présentations et plus de 600 participants issus de divers secteurs, je me réjouis de cette perspective pour cette nouvelle année. »

Altair invite les industriels et partenaires intéressés pour présenter leurs travaux à soumettre leurs résumés de présentations sur le site www.altairatc.com/EATC2015 ou par mail à eatcpresentations@altair.com.

  Source : Altair
Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué