16 octobre 2015
AKKA Technologies fait appel aux docteurs pour ses équipes de recherche


A l’occasion du salon PhD Career Fair qui se tient le vendredi 16 octobre à Paris, AKKA Technologies affiche sa volonté de s’appuyer davantage sur des titulaires de doctorat pour répondre aux défis technologiques de demain en gardant toujours une longueur d’avance dans la course à l’innovation.

De par leurs connaissances scientifiques mais également par leur savoir-faire méthodologique qu’ils ont pu développer durant les trois années de doctorat, les docteurs sont les experts indispensables au Groupe pour satisfaire les besoins de plus en plus exigeants de ses clients. Dotés de capacités de gestion de projet et d’encadrement d’équipes fortes, les docteurs participeront activement à l’élaboration de la stratégie de développement technologique du Groupe.

AKKA compte aujourd’hui près de cent docteurs sur l’ensemble des activités du Groupe. Augmenter le nombre de docteurs dans les équipes opérationnelles permettra au Groupe de se doter d’experts particulièrement compétents dans les secteurs de la mobilité et du transport, axes stratégiques de son développement.

AKKA est présent au salon PhD Career, cité universitaire – 17 boulevard Jourdan – 75014 Paris. Les équipes d’AKKA Research et de recrutement du Groupe seront à votre disposition pour tout complément d’information.


  Source : AKKA



Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué