16 octobre 2015
Nouvelle version du logiciel de la Tesla Model S


Tesla Motors débute aujourd’hui le déploiement de la nouvelle mouture du logiciel de la Model S, la version 7.0. Cette mise à jour envoyée à distance à toute la flotte renforce le système Pilotage automatique qui repose sur divers équipements installés de série depuis octobre 2014 et un logiciel évolutif. Egalement équipée d’un GPS, elle utilise des cartes numériques haute précision s’enrichissant à mesure que la flotte de Model S grandisse et circule.

La version 7.0 du logiciel utilise ces technologies pour mettre à disposition de nos clients des fonctionnalités de sécurité active d’une part (Avertissement collision latérale ; Assistance anticollision latérale) et de confort d’autre part (Assistance au maintien de cap (Beta) ; Changement de voie auto ; Park auto). Cette mise à jour est gratuite pour tous les propriétaires de Model S. Les fonctionnalités de confort seront déployées aux propriétaires ayant sélectionné l’option « Fonctionnalité pilotage automatique » à l’achat (2 700 €). Les fonctionnalités de sécurité sont disponibles de série.

Le déploiement commencera en France à partir de la semaine prochaine. Elle intègre également la plus importante refonte de l’interface graphique de la Model S depuis le lancement.

Plus d’information : Blog Tesla : Votre Pilote automatique est arrivé.


  Source : Tesla



Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué