1 décembre 2015
TES Presente ses Technologies de Vision Panoramique 3D


Les systèmes d'aide à la conduite (ADAS), qui s'appuient sur une multitude de capteurs installés sur l'ensemble du véhicule, constituent des innovations majeures pour renforcer significativement la sécurité des piétons, du conducteur et du véhicule lui-même. C'est particulièrement le cas des applications de vision panoramique 3D, par exemple pour les manœuvres à vitesse réduite et l'aide au stationnement des véhicules spéciaux (camions, engins de chantier, grues, moissonneuses-batteuses, etc.).

TES propose aux fournisseurs de solutions de vision panoramique 3D un portefeuille complet de technologies qui permettent de réduire le Time-to-Market ainsi que les risques associés au développement des produits. Voici les solutions disponibles :
  • Package logiciel de vision panoramique 3D clé-en-main qui peut être installé sur les systèmes propres du client à base minimum de processeurs 32bits sous Linux. Ce package comprend le BSP optimisé, le middleware, les suites média, l'interface graphique et l'applicatif de vision panoramique 3D. Plus d'infos.
  • Les modules processeurs embarqués SMARC basés sur un processeur multimédia Freescale i.MX6 jusqu'à 4 cœurs. Les modules SMARC sont livrés avec le package logiciel intégré de vision panoramique 3D et la possibilité d'y ajouter le framework Guiliani de TES qui permet de réaliser ses propres IHM animées. Plus d'infos.
  • Deux versions de plateformes embarquées HW/SW complètes permettant de réaliser des traitements vidéos avancés avec en entrée de nombreuses caméras. Les solutions ODM de TES sont basées sur son package logiciel de vision panoramique 3D qui est mis en œuvre sur un module SMARC i.MX6 avec différentes options concernant le nombre de cœurs CPU. Le client peut choisir entre 2 cartes porteuses, chacune possédant différentes options d'I/O et une interface microSD pour le stockage - la première avec 8 entrées caméras analogiques et 4 entrées caméras digitales, la seconde avec 4 entrées caméras digitales avec PoE (Power-over-Ethernet). TES assure la production en série de ces plateformes ainsi que la gestion du cycle de vie. Plus d'infos.
  • Enfin, TES propose la personnalisation complète de sa solution de vision panoramique 3D en réponse aux exigences du client.



  Source : TES



Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué