2 décembre 2015
A l’approche des fêtes de fin d’année, Siemens PLM Software fait gagner aux étudiants une tablette Microsoft Surface Pro 4
Du 1er au 31 décembre 2015, Siemens PLM Software offre aux étudiants la possibilité de gagner une tablette Microsoft Surface Pro 4 par tirage au sort.

Envie d’une nouvelle tablette dernier cri pour Noël ? Siemens PLM Software, leader mondial dans la fourniture de logiciels, de systèmes et de services dans les domaines de la gestion du cycle de vie des produits (PLM, Product Lifecycle Management), encourage et accompagne les étudiants en ingénierie à se spécialiser dans un métier créatif, en mettant à leur disposition un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) entièrement gratuit dans le cadre de l’offre Solid Edge Student Edition. Les étudiants disposent ainsi d’un outil clé en main professionnel, performant et innovant.

Incluant la technologie Synchrone, Solid Edge Student Edition permet de découvrir toutes les fonctionnalités de l’ingénierie, utilisées par les meilleurs ingénieurs et permettant de créer tous types de projets, des machines aux produits les plus design.

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter une tablette Microsoft Surface Pro 4, les étudiants sont invités à télécharger gratuitement l’offre Solid Edge Student Edition courant décembre, le téléchargement faisant l’objet du titre de participation au tirage au sort (ci-joint le règlement de jeu).


  Source : Siemens PLM Software



Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué