6 janvier 2016
Lancement de la Bolt électrique de Chevrolet au CES
Chevrolet dévoilera la Bolt électrique 2017 au salon international Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas le mercredi 6 janvier. Il s'agit de la première marque de véhicule qui fera ses débuts à l'aide du service de vidéo en direct Facebook Live.

Avec l'ajout de la Bolt électrique à une gamme composée des tout nouveaux véhicules comme la Volt 2016, la Malibu hybride 2016 et la Spark électrique, Chevrolet offrira aux clients des options de véhicules électriques plus abordables que toutes les autres marques automobiles importantes, renforçant ainsi son titre de chef de file dans le domaine de l'électrification.

« La Bolt électrique incarne vraiment l'ingéniosité à la base de tout ce que nous faisons à Chevrolet, affirme Alan Batey, président de General Motors Amérique du Nord et directeur mondial de Chevrolet. Les technologies et l'expertise technique derrière la Bolt électrique sont de parfaits exemples du degré d'innovation que nous voulons offrir à nos clients dans l'ensemble des produits à une valeur exceptionnelle, et seulement Chevrolet peut y arriver. »

Construite selon l'expertise d'électrification établie par la Volt, la Bolt électrique est un véhicule d'une grande autonomie révolutionnaire. Non seulement elle offre un rayon d'autonomie qui va au-delà de l'estimation de GM de 300 kilomètres. Elle brisera les barrières de l'abordabilité en redéfinissant de prix de base de l'industrie.

La Bolt électrique offrira également les technologies de la connectivité et de l'infodivertissement en intégrant de manière transparente les téléphones intelligents et les autres dispositifs électroniques maintenant essentiels pour les clients.

Les quatre millions d'abonnés Facebook de Chevrolet auront l'occasion d'être les premiers à découvrir la nouvelle Bolt électrique grâce à une vidéo en direct du lancement ainsi qu'une expérience vidéo immersive à 360 degrés de l'habitacle.

Le CES a servi de lieu d'exposition pour les innovateurs et les technologies de pointe depuis plus de 40 ans et est devenu la scène mondiale où les innovations de nouvelle génération, comme la Bolt électrique, sont lancées sur le marché.


  Source : Chevrolet



Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué