PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         

20 janvier 2016
Peugeot Citroën Retail assurera la commercialisation des produits de compétition

PEUGEOT CITROËN RETAIL assurera la commercialisation des produits de compétition clients de PEUGEOT, CITROËN & DS

CITROËN RACING, PEUGEOT SPORT & DS PERFORMANCE ont été réunis récemment dans le Centre d’Excellence du Sport Automobile pour bénéficier des synergies qui renforceront les programmes sportifs des trois Marques du Groupe PSA Peugeot Citroën. Sur le même principe, afin d’assurer une efficacité commerciale optimale supportée par les développements techniques, un partenariat sur la distribution est engagé entre le Centre d’Excellence du Sport Automobile et PEUGEOT CITROËN RETAIL.

Cette annonce a été faite aujourd’hui au Comité d’établissement de PEUGEOT SPORT et de CITROËN RACING en présence de toutes les parties prenantes.

Ainsi PEUGEOT CITROËN RETAIL, spécialiste de la distribution d’automobiles et des pièces de rechange mettra toute son expertise au service de CITROËN RACING, de PEUGEOT SPORT et de DS PERFORMANCE dans un partenariat stratégique au bénéfice de la compétition client.

PEUGEOT CITROËN RETAIL se voit ainsi confier, la commercialisation et la distribution de kit de voitures de compétition et de l’ensemble des pièces de compétition automobile des catalogues des marques Peugeot et Citroën, ainsi que les produits dérivés du sport automobile sur un périmètre mondial.

L’activité sera implantée à Gonesse au sein des installations de la Société Commerciale de Distribution des Pièces de Rechange (SCDPR) de PEUGEOT CITROËN RETAIL, plaque de Paris.

Ce site entièrement rénové en 2008 dispose des surfaces nécessaires au développement de cette activité et est parfaitement situé sur le plan de l’organisation des flux logistiques (Autoroutes A 86, A1, A3, A 104 et proximité immédiate de l’aéroport Charles de Gaulle).

Jean-Philippe Imparato, Directeur de PEUGEOT CITROËN RETAIL a déclaré : «Dans ce partenariat PCR met au service du Centre d’Excellence du Sport Automobile et des clients sport des marques du groupe son expertise en matière de commerce et de distribution de PR, en apportant toute la puissance de son réseau de distribution. Les équipes de PCR sont enthousiastes à l’idée de relever un nouveau défi qui va contribuer à tirer vers le haut les standards d’excellence en matière de qualité de service ».


  Source : PSA





Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué