7 avril 2016
AB Dynamics présente les simulateurs DIL de dynamique de véhicule
Le concepteur et constructeur d’équipements d’essais spéciaux, AB Dynamics, annonce son entrée dans un nouveau secteur émergeant: la simulation avec Conducteur dans la boucle (DIL)

AB Dynamics, entreprise réputée pour ses produits d’essais automobiles meilleurs dans leur catégorie et sa grande connaissance de l’industrie automobile, est appuyée dans son offre DIL par Williams Advanced Engineering, dont l’expertise en simulation de Formule Un et plateforme de mouvement dynamique à grande vitesse novatrice, est irréprochable.

Le système de simulation dynamique de véhicule (VDS) est la toute dernière forme de simulation à émerger, mesurant spécifiquement la performance du véhicule et du conducteur, plutôt que de surveiller le comportement du conducteur. Conçu pour simuler les conditions de conduite réelles dans des véhicules réels, ce système de simulation est idéal pour les équipes d’ingénieurs et de développement de produits des constructeurs de véhicules.

Le système VDS d’AB Dynamics utilise la plateforme de mouvement d’ingénierie avancée de Williams, laquelle emploie des actionneurs linéaires qui fournissent une réponse de fréquence allant jusqu’à 60Hz, ainsi qu’un système avec Conducteur dans la boucle nettement mieux intégré. Cette plateforme de mouvement, combinée à la grande expérience d’AB Dynamics en conception, construction et fabrication de gros équipements d’essais spécialisés, alliée à son logiciel de conception d’interfaces humaines en temps réel, signifie que les OEM du secteur automobile et les fournisseurs de premier rang peuvent être assurés de la fiabilité, convivialité et technologie de pointe véritable de ce simulateur.

Spécifiquement conçu pour le développement des véhicules commerciaux sur route, le simulateur d’AB Dynamics sera adapté sur mesure aux exigences individuelles de chaque constructeur automobile. On estime que jusqu’à 30% des frais encourus lors du développement d’un véhicule pourront être économisés, grâce à l’utilisation du simulateur DIL avec retour d’informations subjectif.


  Source : AB Dynamics


Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué