PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         

27 avril 2016
Le Mondial de l’Automobile lance l’opération « Mondial Privilèges »



Dès le 2 Mai, le Mondial proposera 10 semaines exceptionnelles de e-billets non seulement au tarif réduit de 14 € au lieu de 16 € mais réservant également des avantages exclusifs.

L’opération débute le 2 mai avec un premier privilège incroyable qui a fait rêver de nombreux visiteurs : Visiter le salon en avant-première ! Le Mondial proposera ainsi 100 billets, pour une visite du salon avant l’ouverture officielle au public, le vendredi 30 septembre.

Le visiteur qui achète son e-billet entre le 2 mai et le 23 Mai aura la chance de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner une visite du Salon dans un contexte exceptionnel.

Mi-mai puis début Juin, l’opération « Mondial Privilèges » révélera encore deux nouvelles offres incroyables, exclusivement pour le grand public. Soyez les premiers informés de ces bons plans en vous abonnant immédiatement à la nouvelle newsletter du Mondial ou sur les pages Facebook https://www.facebook.com/mondial.automobile/ et le compte Twitter du salon https://twitter.com/MondialAuto .


  Source : Granta Design





Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué