29 juin 2016
FACOM® étend son expertise aux mobiles
A travers un partenariat mondial avec le groupe STANLEY BLACK & DECKER®, ADAR GENERALE TELECOM SERVICES, fabricant mondial majeur de solutions mobiles de haute qualité dédiées aux professionnels, lance FACOM® MOBILES, une gamme de produits, du téléphone hybride à la tablette, en passant par les smartphones, conçue pour résister aux conditions de travail les plus extrêmes.

FACOM® MOBILES, une résistance à toute épreuve

La gamme FACOM® MOBILES est composée de mobiles et tablettes durcis adaptés à une utilisation professionnelle dans un environnement industriel. Ces produits révolutionnaires sont équipés des dernières évolutions technologiques et répondent aux plus hauts standards de résistance aux chocs et d’étanchéité, sous la norme IP68, dans un design unique et moderne, souligné par des finitions en aluminium.

Pluie, poussière, boue, graisses, ni même les corrosifs : rien ne peut altérer la qualité à l’usage d’un produit FACOM® MOBILES.

La gamme comprend le smartphone FACOM F400, le téléphone à clavier FACOM F100, le téléphone hybride FACOM F200 et la tablette FACOM F1000.

Des produits pensés pour durer

Les mobiles et tablettes sont équipés d’écrans ultra-durcis et renforcés par une structure interne en magnésium qui leur confère une solidité à toute épreuve. Les modèles à clavier, en plus de leurs fonctions pratiques telles que la lampe torche, offrent des niveaux d’autonomies exceptionnels, ce qui en fait des produits fiables et sûrs. Les smartphones, quant à eux, proposent des applications embarquées indispensables dans le quotidien des travailleurs :
  • PTI (Protection du Travailleur Isolé) est un service intégré qui détecte les situations anormales (chutes, pertes de verticalité, immobilité), qui localise le travailleur en permanence à l’aide du GPS et prévient automatiquement une liste de contacts via un SMS préenregistré et en déclenchant des appels vocaux.
  • PTT ou Push to Talk est un système gratuit de communications en VoIP (protocole de voix sur IP) permettant d’utiliser son terminal mobile à la manière d’un talkie-walkie et d’un système de messagerie instantanée. Il permet ainsi de relier un grand nombre de personnes d’une même équipe de travail et de faciliter leurs échanges, sans limite de distance et sans surcoût.



  Source : FACOM


Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué