22 juillet 2016
RDE Easy de V-Motech, la mesure et l'analyse de polluants maîtrisées


Grâce à son regard visionnaire sur les problématiques du marché de l’automobile, V-Motech a commencé sa réflexion sur les analyses de polluants il y a déjà plus d’un an, anticipant ainsis les exigences imposées par la norme RDE-LDV.

Ayant développé une réelle expertise dans la mesure et l’analyse d’émissions, V-Motech propose aujourd’hui des solutions clé en main afin d’accompagner efficacement les constructeurs automobiles dans leurs démarches de recherche et développement dans le cadre strict de cette norme anti-pollution.

Son pôle de compétence dédié propose en effet une méthodologie robuste pour une prestation clé en main dans la réalisation des tests imposés par la norme : RDE easy.

RDE easy permet de répondre parfaitement aux critères et à la rigueur exigée quant à la mesure d’émissions embarquée sur route. Pour accompagner ses clients dans l’évolution règlementaire, V-Motech se positionne comme un expert de confiance dans l’aide à la mise au point, à la validation et à la réalisation d’essais routiers en conditions réelles d’utilisation.

Pour compléter cette méthodologie innovante V-Motech dispose de bancs d’essais et d’ingénieurs spécialisés offrant la possibilité de reproduire en laboratoire les cycles dans les conditions imposées par la réglementation.

Grâce à RDE easy© V-Motech garantit réussite, gain de temps, efficacité et productivité pour la réalisation d’essais dans le cadre de la norme RDE-LDV.


  Source : V-Motech


Haut de page

Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué