PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         

10 novembre 2016
Le Cetim nomme Philippe Gouvaert au poste de Directeur Délégué à l’Innovation et à la Valorisation de la Recherche



Senlis - le 10 novembre 2016 – Le Cetim, institut technologique labellisé Carnot, annonce la nomination de Philippe Gouvaert comme Directeur Délégué à l’Innovation et à la Valorisation de la Recherche. Il succède à Denis Eymard parti à la retraite.

Philippe Gouvaert, 55 ans, a débuté sa carrière en 1984, en tant qu’Ingénieur d’affaires chez Hewlett Packard (HP). Il y évolue ensuite vers différentes responsabilités, Directeur des alliances France, Directeur des ventes Nord-Est, puis Directeur régions. En 2007, il rejoint Capgemini en tant que directeur de Business Unit Nord.

Après 7 années passées à la tête de la direction commerciale du Cetim il se voit aujourd’hui confier la direction de l’Innovation et à la Valorisation de la Recherche.

Philippe Gouvaert a pour missions de perpétuer la démarche d'Innovation du Cetim dont l’objectif principal est d'augmenter la création de valeurs pour le tissu industriel PME/ETI. Celle-ci consistera notamment au management du cycle complet de l'Innovation, depuis la génération de l’idée jusque sa valorisation sur les différents marchés.


  Source : Cetim





Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué