Glossaire Confort
- A- C- D- E- F- H- I- K- M- P- R- S- T- V-

Keyless-go mars 2000
La clé est remplacée par un transpondeur. Il suffit de l'avoir sur soi pour déverrouiller les portes et obtenir automatiquement les réglages personnalisés.
Le système a été commercialisé pour la première fois en 1999 sur la Mercedes Classe S. Il a été développé par Siemens VDO.


Key-Memory juin 2001
Avec le système Key-Memory de BMW, quatre conducteurs peuvent mémoriser de façon indépendante plusieurs fonctions de confort tels que la climatisation, l'audio ou la position du siège. Autre exemple, le verrouillage/déverrouillage central peut être programmé pour ne déverrouiller uniquement la portière du conducteur à la commande d'ouverture.




Suite du glossaire Confort : M

Toutes les informations écrites présentes sur ce site restent la propriété exclusive de auto-innovations.com. Toute publication, copie, diffusion ou retransmission de ces informations est strictement interdite sans l'accord écrit de auto-innovations.com.
Toutes les images utilisées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et ne sont montrées ici que dans un but informatif.
Si leur usage devait contrarier un quelconque droit d'auteur, de propriété intellectuelle ou tout autre droit de la personnalité, faites-le savoir à notre Webmaster qui s'empressera de supprimer l'élément litigieux.