Glossaire Moteur
- A- B- C- D- E- F- G- H- I- J- K- L- M- N- O- P- R- S- T- U- V- W- Z-

Motronic septembre 2000
Le Motronic est un boîtier électronique, de l'équipementier Bosch, gérant l'injection et l'allumage d'un moteur. Il contrôle donc l'ensemble du moteur en tenant compte des différentes données telles que le cliquetis, les températures d'air et d'eau et la sonde lambda.

Le Motronic peut aussi gérer la valve EGR, la fonction d'antipatinage, la régulation du turbocompresseur ou le passage des rapports de boîtes automatiques ou à commande séquentielle.




Suite du glossaire moteur : Mu


Toutes les informations écrites présentes sur ce site restent la propriété exclusive de auto-innovations.com. Toute publication, copie, diffusion ou retransmission de ces informations est strictement interdite sans l'accord écrit de auto-innovations.com.
Toutes les images utilisées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et ne sont montrées ici que dans un but informatif.
Si leur usage devait contrarier un quelconque droit d'auteur, de propriété intellectuelle ou tout autre droit de la personnalité, faites-le savoir à notre Webmaster qui s'empressera de supprimer l'élément litigieux.