Glossaire Norme
- A - B - C - D - E - F - G - I - J - L - M - N - O - P - S - T - U - V - Y -

VDA mars 2000
Verband Der Automobilindustrie. Association de l'industrie automobile allemande.

Le VDA défend, aux niveaux national et international, les intérêts de l'ensemble de l'industrie automobile allemande. Ses membres sont composés de constructeurs automobiles, d’équipementiers et de fabricants de remorques. Contrairement à de nombreux autres pays, ils sont organisés sous une seule association.

Le VDA est actif dans tous les domaines de l'industrie de la circulation automobile, comme la politique économique et des transports, la législation technique, l'assurance de la qualité et fiscalité. Il édite par exemple des normes reprises par un grand nombre de constructeurs (Par exemple, le volume de coffre se mesure à l'aide de blocs de mousse standardisés de dimensions 200 x 100 x 50 millimètres).

www.vda.de.




Suite du glossaire Norme : Y


Toutes les informations écrites présentes sur ce site restent la propriété exclusive de auto-innovations.com. Toute publication, copie, diffusion ou retransmission de ces informations est strictement interdite sans l'accord écrit de auto-innovations.com.
Toutes les images utilisées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs et ne sont montrées ici que dans un but informatif.
Si leur usage devait contrarier un quelconque droit d'auteur, de propriété intellectuelle ou tout autre droit de la personnalité, faites-le savoir à notre Webmaster qui s'empressera de supprimer l'élément litigieux.