PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         

29 novembre 2018
Elektrobit fournit un cadre logiciel de réalité augmentée

La boîte à outils logicielle d’Elektrobit permet de créer des affichages tête haute avancés pour une expérience de conduite améliorée et plus sûre ; une démo interactive téléchargeable permet aux développeurs de « tester sur route » les interfaces Homme/Machine en RA.

ERLANGEN, Allemagne – 26 novembre 2018 – Elektrobit (EB), fournisseur mondial visionnaire de produits logiciels embarqués et connectés pour l’industrie automobile, a annoncé la disponibilité générale de son cadre logiciel de réalité augmentée (RA), EB arware. Cette boîte à outils logicielle de réalité augmentée permet la création d’affichages RA qui permettent une conduite plus sûre et améliorent l’expérience de conduite globale.

Avec EB arware, les développeurs d’interfaces homme-machine (IHM) peuvent créer des solutions qui ajoutent des informations RA à l’affichage tête haute (HUD) d’un véhicule. Il s’agit notamment de données qui complètent les informations de navigation existantes, telles que les distances entre les voitures ou le marquage des voies de circulation pour faciliter les fonctions de changement de voie.

En plus de son progiciel EB arware, EB met à disposition une démo interactive, gratuite et téléchargeable pour donner aux développeurs IHM une meilleure compréhension du produit. La démo permet d’expérimenter et rejouer les données réelles des capteurs enregistrées à partir du véhicule d’essai d’EB, et présenter diverses capacités du produit telles que l’affichage d’informations en champ proche, la mise en évidence du régulateur de vitesse adaptatif, etc.

EB arware – en conjonction avec la boîte à outils IHM multimodale d’EB, EB GUIDE – donne aux constructeurs automobiles un avantage concurrentiel en créant une expérience embarquée qui est unique à leur marque. Les outils EB sont conçus pour permettre aux développeurs de développer plus rapidement et plus facilement des IHM avancées, avec des composants qui intègrent des éléments critiques de systèmes de conduite hautement automatisés, notamment des capteurs et la fusion de données.


  Source : Elektrobit


Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué