PROPULSION / CHASSIS & HABITACLE / ADAS / ELECTRICITE & ELECTRONIQUE
CONCEPTION / PRODUCTION / POIDS LOURD / FORMATION / SOCIETE

RECHERCHE SUR LE SITE         


2 avril 2019
Huawei annonce la disponibilité de la clé Audi Connect sur les nouveaux smartphones P30




PARIS – le 2 avril 2019 – Huawei, leader mondial dans le secteur des technologies, en collaboration avec Audi, premier constructeur automobile, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la clé Audi connect pour la nouvelle gamme HUAWEI P30. Disponible sur les tout nouveaux smartphones HUAWEI P30 et P30 Pro, les conducteurs d’une Audi peuvent désormais utiliser la clé Audi connect sur leur smartphone Huawei pour verrouiller, déverrouiller et démarrer leur véhicule Audi.

Grâce à la technologie NFC (Near Field Communication), les utilisateurs tiennent simplement leur smartphone HUAWEI P30 ou P30 Pro près de la poignée de la porte du conducteur pour verrouiller et déverrouiller leur voiture. Il est également possible de démarrer le moteur en plaçant le smartphone de la gamme HUAWEI P30 dans le boîtier téléphonique Audi, également équipé d'une antenne NFC, et appuyer sur le bouton de démarrage.

Walter Ji, président de Huawei CBG pour l’Europe de l’Ouest, a déclaré: “En tant que marque, Huawei est animée par la volonté d’utiliser la technologie pour améliorer la vie quotidienne des consommateurs. Le lancement de la clé Audi connect sur la nouvelle gamme HUAWEI P30 est un excellent exemple de la manière dont les clients peuvent tirer parti de l’innovation combinée de deux industries différentes. "

  Source : Huawei


Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué